Illzach-Modenheim AS : site officiel du club de handball de ILLZACH - clubeo

Fin de saison !

21 mai 2013 - 16:00

Résumé des dernières journées de la saison !

Fin de saisonSourire

Voila nous sommes arrivés au terme de cette saison un peu chaotique...loin de là un long fleuve tranquille... Entre défaites à répétition, départs inopinés de joueurs, dissolution et reprise, on est passé par tous les états d’âme. Une performance très différente à chaque match, excellents contre les autres "grosses" équipes. Ce que je peux vous dire c’est que l’on continue à travailler...Montrer la saison prochaine le moins que l’on puisse faire, c’est de nous battre. Croyez-moi mentalement, les gars et les filles sont prêts...Physiquement, par contre, c’est moins le cas, quelques blessures qui persistent. Une saison riche en émotion, c'est le moins qu'on puisse dire, j’ai rencontré beaucoup de gens bien, que ce soit des joueurs, des supporters, de ce côté-là, donc, cette saison restera positive.

Les résultats du samedi 18/05/2013:

SM1: Perdu contre Thann 38-25 / 15-15 à la mi temps contre les leader du championnat, coller au score tout le match le doute s'installe chez les adversaires, néanmoins Thann reprendra les rennes à 5 minutes de la fin du match, excellent match très fair play.

SF1: Les filles ont montré avec détermination ce quelles avaient dans les tripes, et pour ce dernier match de la saison, ne rien lâcher jusqu'à la fin du match, victoire bien méritée ( 15-10 ) après avoir été handicapé tout au long de la saison, pour cause de maternité, des joueuses de la base arrière.

SF2: l'équipe 2 féminines n'ont pas démérité lors de leur match, 3-3 à la mi temps après une demi heure de jeu, le coach adverse était dans tout ces états, il a du remettre son équipe sur les rails et employer les grands moyens en utilisant quelques joueuses de l'équipe première, gardée en réserve au cas ou...Malheureusement avec l'inexpérience de notre équipe et un marquage strict sur notre base arrière le match c'est soldé d'une défaite en 2ème mi temps ( 10-3 ).

Le résultat du dimanche 19/05/2013:

SM2: Sans trop se poser de questions cette équipe a fait son match en jouant simple et collectif, le secret c'est de ne jamais douter de ses capacités et allez de l'avant quoi qu'il y a en face, solidaire, se serrer les coudes, c'est que le travail qui paie à " l'entraînement " du sérieux, et on récolte les fruits au vu de cette victoire tant convoité pour clôturer cette saison. ( 28-26 )

Je voudrais remercier tous les membres du club joueuses, joueurs, supporters, parents qui m'ont fait confiance durant cette saison, encore une de plus derrière nous, en espérant que celle à venir sera encore meilleure. Merci à toutes et tous !!!!!

Le Président. Rigolant

Daniel Pons