Illzach-Modenheim AS : site officiel du club de handball de ILLZACH - clubeo

Fun Car Show 2018 à Illzach Fun Car Show 2018 à Illzach

13 avril 2018 - 15:37

Le Fun Car Show d’Illzach est l'événement des belles mécaniques à ne pas rater ! Cette année, le rendez vous est fixé pour le week-end du 19 au 21 mai 2018.

Un sacré Hot-Rod ! Hot-Rod !

Chaque année durant le week-end de la Pentecôte, le parking du stade Biechlin d’Illzach devient le point de ralliement des amateurs de belles mécaniques US, de customs, de pin-ups et de motos rutilantes. On s’y balade pour apprécier le look de Ford Mustang des années 60, de Corvette Stingray, de Cadillac low-rider pimpées façon gang latino...

En tout, près de 1 000 véhicules vous attendent sur place. En moyenne, 15 000 visiteurs se déplacent chaque année au Fun Car Show. « Et on espère à chaque fois que le beau temps sera de la partie ! », sourit Thomas Cereja, qui s’occupe de la communication du Fun Car. « Mais pas trop chaud quand même. »